La fondatrice

Danièle Darmouni

Danièle Darmouni a créé et dirige, depuis 1992, International Mozaik, l’école du devenir.   Elle accompagne en France et à l’international ses clients dans leur choix d’évolution : mutations culturelles, alliances stratégiques et organisation apprennante.

Elle anime le réseau de coachs   internationaux qui interviennent pour International MOZAIK.

Elle a écrit Pour une Pédagogie du Devenir (Avant-Garde, chez l’Harmattan 2013) et co-écrit Artisans du Devenir (Pearson, 2011),La Supervision des coachs (Eyrolles, 2010). Elle a contribué à The Routledge Companion to International Business Coaching(Routldege, 2009) et Les Voies de la Résilience (l’Harmattan, 2012).

Membre de Sol France et Membre Créatif du Club de Budapest.

Master Coach Certified de l’International Coaching Federation et Titulaire de la SF Coach.

 Ma vocation est de partager mon expérience approfondie et ma recherche sur la transmission des arts et des métiers du changement. Dans une société en plein bouleversement, les personnes ont à développer leurs aptitudes à être des forces d’initiatives, de construction, de réussite tout en offrant une écoute sensible de leurs collaborateurs, de leurs clients et de leurs évolutions.

Les partenaires

Le Conseil d’Administration

Il arrête la stratégie, le programme d’action et la politique générale du Fonds.

Il prend toute décision dans l’intérêt du Fonds.

Dans un souci de pertinence, d’efficience et de transparence, le C.A. est assisté dans les choix et la conduite des travaux de réflexion et d’orientation du Fonds, par un Comité scientifique et d’éthique.

 

Le Comité scientifique et d’éthique (CSE)

Cette instance consultative est constituée de personnalités bénévoles issues de domaines pluridisciplinaires, fondement même des projets gérés par le Fonds Le CSE sera une force de proposition et d’avis pour le Conseil d’Administration d’AIR FUND.

Le Comité scientifique et d’éthique est composé de représentants des institutions partenaires d’AIR FUND et de Personnalités issues d’un large éventail de disciplines :

  • des chercheurs,
  • des penseurs,
  • des artistes,
  • des professionnels de l’organisation.

 

AIR FUND est une fondation créée sous la forme d’un fonds de dotation régi par les Art. 140 et 141 de la Loi n°2008-776 du 4-8-2008. Préfecture de Paris, le 30 Mars 2013.